Montre Alpina Seastrong Diver 300 AL-525LB4V36B Homme

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Alpina Seastrong Diver 300 AL-525LB4V36B

Montre Alpina Seastrong Diver 300 Homme AL-525LB4V36B - Automatique - Analogique - Verre Saphir - Cadran et Bracelet en Acier Noir et Argent - Date - Etanche 30 bar - Montre Suisse

Sélectionnez un de nos partenaires ci-dessous pour connaître le prix de cette montre Alpina Seastrong :

Acheter Cette Montre Alpina Seastrong Diver 300 Homme AL-525LB4V36B Sur Amazon.fr

Montre Alpina Seastrong Diver 300 homme AL-525LB4V36B, elle est équipée d’un mouvement Automatique et d’un affichage de type Analogique.

Son cadran est rond et en acier inoxydable de couleur noir et argenté, il est surmonté par un verre en saphir inrayable qui le protégera efficacement contre tout choc ou rayure.

Le fond du cadran est de couleur noir, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur argenté, blanc et rouge.

Le bracelet de cette montre Alpina Seastrong Diver 300 est aussi en acier inoxydable de couleur argenté, son fermoir est une boucle déployante double.

Cette montre Alpina Seastrong Diver 300 AL-525LB4V36B intègre aussi des options supplémentaires qui sont l’affichage de la date du jour et aussi une étanchéité de 30 bar. C’est à dire qu’elle résistera à la pression de l’eau jusqu’à environs 300 mètres de profondeur.

Attention, veuillez noter que cette montre Alpina est automatique et fonctionne sans pile. Il faudra donc la remonter manuellement lors d’une première utilisation, ce qui est très simple puisqu’il suffit de la mettre à son poignet et de la secouer pendant deux minutes environs afin de lancer le mécanisme automatique des aiguilles et après avoir fait cela vous pourrez régler la date et l’heure.

Alpina Logo - Montre Alpina Seastrong Diver 300 Homme AL-525LB4V36B


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le prix de cette montre Alpina Seastrong sur Amazon

Montre Alpina Seastrong Diver 300 Homme AL-525LB4V36B - Automatique - Analogique - Verre Saphir inrayable - Cadran et Bracelet en Acier Noir et Argent - Date - Étanche 300 mètres - Montre Suisse

Caractéristiques de la Montre Alpina Seastrong Diver 300 Homme AL-525LB4V36B :

 

Marque Alpina
Numéro
de pièce / Référence constructeur
AL-525LB4V36B
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle déployante double
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Noir et Argent
Couleur
de fond du cadran
Noir
Diamètre
du cadran
44 millimètres
Epaisseur du
cadran
13 millimètres
Matière
du bracelet
Acier inoxydable
Couleur du
bracelet
Argent
Largeur du
bracelet
22 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids 200 grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
30 bars / 300 mètres
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations sur l’Histoire de la Marque de Montres Homme Alpina :

Dès sa création, au cours de l’année 1883, la marque de montres homme Alpina a été associée à l’innovation horlogère. Que ce soit leur façon innovante de créer un excellent environnement de travail, ou à travers l’introduction de nouveaux critères de contrôle de la qualité avant tout le monde, Alpina a toujours cherché des moyens pour améliorer la façon dont les choses sont faites.

Cette marque Alpina a été fondée grâce à un horloger Suisse visionnaire qui est Gottlieb Hauser et qui a fondé le “Swiss Alpina horlogers Corporation». Ce qui a permis de regrouper les plus grands horlogers Suisse indépendants, qui sont devenus connus comme les «alpinistes».

Au départ, la société Alpina a été développée pour améliorer la fabrication de mouvements et de montres en formant une coopérative de fabricants d’horlogerie. Mais très vite la marque à commencer à produits ses propres produits en interne. Au cours de l’année 1901, la marque de montres « Alpina » a été enregistrée et déposée et le logo de Gottlieb Hauser a pu apparaitre sur de nombreuses montres haut de gamme avec ses coopérateurs et les montres qu’ils produisaient lui-même.

Dans les années 1920, les montres homme Alpina ont déjà été vendues dans plus de deux milles points de ventes à travers le globe. Un chiffre qui reste encore exceptionnel pour cette époque. Ce qui dois nous faire admettre que la marque de montres Alpina a été l’un des premiers grands fabricants de montres Suisses.

Il était convaincu que la marque de montre Alpina allait se développer pour devenir couronnée de succès dans le monde entier pour sa qualité de fabrication, sa durabilité, sa précision et la conception de ses montres.

Il voulait pouvoir fournir la montre idéale à des sportifs, des ingénieurs, des techniciens ou bien même des aventuriers. Gottlieb Hauser à transformé sa vision en réalité en fabricant le concept de la montre « Alpina 4 » au cours de l’année 1938.

C’est en cette année qu’il a révolutionné la montre de sport en imposant les quatre principes essentiels pour une montre qui voulait être considéré comme un véritable “montre de sport.” Il a insisté pour qu’une montre de sport comporte chacune de ces quatre caractéristiques suivantes: Anti magnétismes, Antichoc, Résistante à l’eau et en Acier inoxydable.

Aujourd’hui, les idéaux et l’innovation sur laquelle la marque Alpina a été fondée sont encore en vie dans notre manufacture Genevoise, où nous faisons des montres de sport professionnel aux normes horlogères qui sont des plus exigeantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *