Montre Armani AR0350 Homme – Acier Argent

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Armani AR0350

Montre Armani AR0350 Homme - Quartz - Chronographe - Cadran et Bracelet en Acier Argent - Date - Etanche 5 bar

Sélectionnez un de nos partenaires ci-dessous pour connaître le prix de cette montre Armani AR0350 :

Acheter Cette Montre Armani AR0350 Homme Sur Amazon.fr

Montre Armani AR0350 pour homme, elle est équipée d’un mouvement Quartz et d’un affichage de type Chronographe.

Le cadran de celle-ci est rond et en acier inoxydable argenté, par dessus est monté d’un verre minéral qui le protégera efficacement contre les chocs ou les rayures.

Le fond du cadran ainsi que les aiguilles et les chiffres sont de couleur argenté.

Le bracelet  de cette montre Armani AR0350 est aussi en acier inoxydable argenté, son fermoir est une boucle déployante simple.

Les options supplémentaires de cette montre Emporio Armani sont l’affichage de la date du jour et son étanchéité de 5 bar, c’est à dire qu’elle est résistance à la pression de l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Logo Montres Emporio Armani Homme - Montre Armani AR0350 Homme


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le prix de cette montre Armani AR0350 homme sur Amazon

Montre Armani AR0350 Homme - Quartz - Chronographe - Cadran et Bracelet en Acier inoxydable Argent - Date - Étanche 5 bar

Caractéristiques de la Montre Armani AR0350 Homme :

 

Marque Emporio Armani
Numéro
de pièce / Référence constructeur
AR0350
Forme Rond
Type de verre Minéral
Type d’affichage Chronographe
Type de fermoir Boucle déployante
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Argent
Couleur
de fond du cadran
Argent
Diamètre
du cadran
42 millimètres
Epaisseur du
cadran
11 millimètres
Matière
du bracelet
Acier inoxydable
Couleur du
bracelet
Argent
Largeur du
bracelet
24 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Quartz
Résistance
à la pression de l’eau
5 bars
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque Emporio Armani :

C’est à Mr Giorgio Armani et son ami Mr Sergio Gaelotti que l’on doit la création de la marque si célèbre de nos jours Emporio Armani. C’est en 1975 qu’ils commencèrent cette aventure avec un investissement de seulement 10.000$. La marque Emporio Armani commença donc à créer, designer et manufacturer ses propres modèles de vêtements, de lunettes, de parfums, d’ameublement, de bijoux, de montres ou des cosmétiques.

Emporio Armani visa la haute couture au cours de l’année 2001 en lançant une nouvelle collection qu’ils appelèrent Armani Privé.

Sur l’année 2013, le groupe Emporio Armani fondé par Mr Giorgio Armani emploie environ 6500 personnes et possède pas moins de 12 usines dans le monde et encore plus de points de vente qui sont répartis dans plus d’une quarantaine de pays.

En 2006, le groupe Emporio Armani décida d’investir dans l’immobilier et développa en partenariat avec une société immobilière de Dubaï nommé EMAAR une chaîne d’hôtels de luxe qui sera appelé Armani Hotels que l’on peut trouver dans des villes comme Dubaï ou Milan.

Ils ont continué à se diversifier et ont aussi investi dans la restauration de luxe et dans des café qui ont été nommés Restaurants Emporio Armani et Armani Jeans Café.

Bien d’autres produits avec l’appellation Armani ont vu le jour comme par exemple une libraire appelé Armani Libri, ou bien un fleuriste qui est le Armani Fiori mais aussi des magasins de confiseries appelé Armani Dolci. Ces enseignes Armani sont principalement situés en Italie à Milan.

Ils produisent aussi une ligne de vêtements pour enfants appelée Armani Junior ou bien alors des produits cosmétiques qui sont labélisés Armani Cosmetics.

D’autres collaborations et partenariats ont été lancés depuis comme avec Samsung afin de produire un téléphone portable signé Giorgio Armani ou bien Mercedes qui vend des versions CLK avec un intérieur complètement revue par l’équipe de couturiers et designers Emporio Armani.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *