Montre Automatique Frederique Constant FC-350HVG5B4

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Automatique Frederique Constant FC-350HVG5B4

Montre Automatique Frederique Constant FC-350HVG5B4 - Analogique - Verre Saphir -Cadran en Acier Or - Bracelet en Cuir Noir - Date - Montre Suisse

Sélectionnez un de nos partenaires ci-dessous pour connaître le prix de cette montre automatique Frederique Constant :

Acheter Cette Montre Automatique Frederique Constant Homme FC-350HVG5B4 Sur Amazon.fr

Montre Automatique Frederique Constant homme FC-350HVG5B4, de fabrication Suisse elle est équipée d’un mouvement comme dit précédemment Automatique et d’un affichage Analogique.

Le cadran de celle-ci est rond et en acier inoxydable de couleur doré, il est surmonté par un verre en saphir inrayable qui saura protéger en tout temps cette montre contre les rayures ou les chocs.

Le fond du cadran est de couleur blanche, les aiguilles et les chiffres sont quant à eux de couleur doré et noir.

Le bracelet de cette montre automatique Frederique Constant est en cuir véritable de grande qualité et de couleur noir avec des coutures de couleur beige. Son fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable de couleur doré.

Les options supplémentaires offertes par cette montre automatique Frederique Constant FC-350HVG5B4 sont l’affichage de la date du jour et sa résistance à l’eau de 5 bar.

Attention, veuillez noter que cette montre Frederique Constant est automatique et n’a donc pas besoin de pile pour fonctionner. Il vous faudra donc remonter cette montre manuellement ce qui est très simple, il suffit de mettre cette montre à votre poignet et de la secouer pendant deux minutes environ afin de lancer le mécanisme automatique et vous pourrez après cela régler l’heure du jour.

Frederique Constant Logo - Montre Automatique Frederique Constant FC-350HVG5B4


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le prix de cette montre Frederique Constant homme sur Amazon

Montre Automatique Frederique Constant Homme FC-350HVG5B4 - Analogique - Verre Saphir inrayable - Cadran en Acier inoxydable Doré - Bracelet en Cuir Noir - Date - Étanche 5 bar

Caractéristiques de la Montre Automatique Frederique Constant Homme FC-350HVG5B4 :

 

Marque Frederique Constant
Numéro
de pièce / Référence constructeur
FC-350HVG5B4
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Doré
Couleur
de fond du cadran
Blanc
Diamètre
du cadran
40 millimètres
Epaisseur du
cadran
12.5 millimètres
Matière
du bracelet
Cuir
Couleur du
bracelet
Noir
Largeur du
bracelet
/ millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
5 bars / 50 mètres
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Frédérique Constant :

La société Frederique Constant a été fondée à Plan-les-Ouates, à Genève en 1988 par deux personne qui étaient passionnés de montres qui sont Mr Aletta Bax et Mr Peter Stas et ce qui fait leur force c’est qu’ils sont toujours restés indépendants des autres groups d’horlogers de luxe Suisse ou d’autres pays.

Ils lancent la première collection au cours de l’année 1992, qui est composée de six modèles de montres qui sont équipées de mouvements Suisse et qui ont été assemblés par un horloger de Genève.

C’est en 1994 que la marque Frederique Constant commença a vraiment se faire connaître avec la sortie de son modèle Heart Beat qui est faite pour révéler le mécanisme automatique sur le devant du cadran ce qui a permis à leur marque de se révéler très innovante mais malheureusement pour eux ils n’ont pas breveter leur produit et donc dès l’année suivant des copies de leur système Heart Beat étaient déjà distribués par d’autres marques.

C’est pour cela que pour se différencier des autres horlogers ils décidèrent de tout miser sur cette technique Heart Beat et développèrent leurs propres mécanismes. Cela leur a permis de diversifier leur système du plus au moins complexe et donc ils ont pu sortir les modèles Heart Beat Jour Date et Heat Beat Rétrograde. Ils ont donc évolués autour de ce système et possèdent déjà 5 brevets, c’est ce qu’il leur a valu d’être élue montre de l’année pour les montres de plus de 3000€ en 2005.

C’est en 2008 que la marque de montres Frederique Constant mît en lumière sont nouveau mécanisme appelé Tourbillon manufacture. Le développement de celui-ci a été entièrement fait en interne dans le groupe Frederique Constant et se distingue par exemple avec sa roue en silicium qui est beaucoup plus légère que ses concurrentes et permet d’avoir un meilleur rendent énergétique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *