Montre Cerruti CRF001L555I Homme Quartz

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Cerruti CRF001L555I

Montre Cerruti CRF001L555I Homme - Quartz - Analogique - Cadran en Acier Or et Marron - Bracelet Silicone Marron - Etanche 5 bar

Sélectionnez un de nos partenaires ci-dessous pour connaître le prix de cette montre Cerruti CRF001L555I :

Acheter Cette Montre Cerruti CRF001L555I Homme Sur Amazon.fr

Montre Cerruti CRF001L555I pour homme, elle est équipée d’un mouvement Quartz et d’un affichage de type Analogique.

Le cadran de celle-ci est rond et en acier inoxydable de couleur doré et marron, par dessus est serti un verre minéral pour lui offrir une protection optimale contre les rayures ou les chocs.

Le fond du cadran est de couleur marron, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur doré.

Le bracelet de cette montre Cerruti CRF001L555I homme est en silicone de qualité et de couleur marron, son fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable de couleur doré.

L’option supplémentaire qui est intégrée à cette montre Cerruti CRF001L555I est sa résistance à l’eau de 5 bar.

Logo Cerruti 1881 - Montre Cerruti CRF001L555I Homme


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le prix de cette montre Cerruti  1881 sur Amazon

Montre Cerruti CRF001L555I Homme - Quartz - Analogique - Cadran en Acier inoxydable Or et Marron - Bracelet en Silicone Marron - Etanche 5 bar

Caractéristiques de la Montre Cerruti CRF002F224B Homme :

 

Marque Cerruti
Numéro
de pièce / Référence constructeur
CRF001L555I
Forme Rond
Type de verre Minéral
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Doré et Marron
Couleur
de fond du cadran
Marron
Diamètre
du cadran
45 millimètres
Epaisseur du
cadran
14 millimètres
Matière
du bracelet
Silicone
Couleur du
bracelet
Marron
Largeur du
bracelet
26 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
/
Poids 132 grammes
Type de
Mouvement
Quartz
Résistance
à la pression de l’eau
5 bars / 50 mètres
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque Cerruti 1881 :

C’est au cours de l’année 1881 que la marque Cerruti que nous connaissons aujourd’hui voit le jour, c’était au début une usine de filage et de tissage de laine qui a été fondée par le grand père de Nino Cerruti qui s’appelait au début « Lanificio Fratelli Cerruti ». L’entreprise était installée à Biella en Italie, les produits qu’elle produisait à cette époque étaient de la flanelle, du tweed ou de l’étamine. Ces tissus étaient utilisés pour fabriquer des costumes de leur marque mais aussi pour d’autres marques de prêt à porter sur mesure.

Par le biais de Nino Cerruti, la lainière devint le laboratoire de recherche et permis de créer de nombreuses innovations textile comme de nouveaux fils qui permettaient pour 1kg de laine d’avoir 100km de fil.

C’est en 1967 que la marque Cerruti commença à se démarquer et à se faire connaitre, elle lança des collections de prêt à porter pour homme et ajouta une collection pour femme en 1976.

Au cours de l’année 1978, Cerruti investit dans la parfumerie et lance un parfum nommé « Nino Cerruti pour Homme » qui sera suivi du célèbre « Cerruti 1881 » en 1990 et encore « l’Essence de Cerruti » lancé en 2008.

Le groupe de Nino Cerruti a été racheté par des investisseurs italiens mais reste président de son entreprise familiale. Et en 2006 il y eut encore changement de propriétaire et revint à Mattin Peterson Global Advisors, un fond d’investissement américain.

Au jour d’aujourd’hui la marque Cerruti compte plusieurs collections qui sont « Cerruti 1881 Paris », « Cerruti 1881 » et « 18CRR81 Cerruti » et aussi de nombreux accessoires, de la maroquinerie, des lunettes solaires et optiques ainsi que des montres homme et femme et sans oublier leurs collections de parfums.

La société Cerruti à de nombreuses boutiques situées dans le monde entier, elle en compte environs 112 dont 95 qui sont en gestion directe par la marque et 17 en franchise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *