Montre Homme Raymond Weil 2867-PC-00659

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Homme Raymond Weil 2867-PC-00659

Montre Homme Raymond Weil Maestro 2867-PC-00659 Automatique - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier Or - Bracelet en Cuir Noir - Date - Montre Suisse

Sélectionnez un de nos partenaires ci-dessous pour connaître le prix de cette montre homme Raymond Weil :

Acheter Cette Montre Homme Raymond Weil Maestro 2867-PC-00659 Sur Amazon.fr

Montre Homme Raymond Weil Maestro 2867-PC-00659, de fabrication Suisse elle est équipée d’un mouvement Automatique et d’un affichage Analogique.

Le cadran de celle-ci est carré et en acier inoxydable de couleur doré, il est surmonté d’un verre en saphir inrayable et anti-reflet qui protégera cette montre dans tous les cas de figure.

Le fond du cadran est lui de couleur blanche, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur bleu.

Le bracelet de cette montre homme Raymond Weil est en cuir de qualité et de couleur noir, le fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable doré.

Les option supplémentaires offertes par cette montre homme Raymond Weil sont l’affichage de la date du jour et une étanchéité de 5 bar (50 mètres).

Attention, il vous faut noter que cette montre Raymond Weil est automatique et donc elle fonctionne sans pile et devra être remonté lors de sa première utilisation. Pour faire cela c’est très simple il suffit de la mettre à son poignet et de secouer pendant deux minutes environs et le mécanisme automatique devrait tourner normalement.

Raymond Weil Montres Logo - Montre Homme Raymond Weil Maestro 2867-PC-00659


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le prix de cette montre Raymond Weil Homme sur Amazon

Montre Homme Raymond Weil Maestro 2867-PC-00659 - Automatique - Analogique -Verre Saphir - Cadran en Acier Doré - Bracelet en Cuir Noir - Date - Etanche 5 bar

Caractéristiques de la Montre Homme Raymond Weil Maestro 2867-PC-00659 :

 

Marque Raymond Weil
Numéro
de pièce / Référence constructeur
2867-PC-00659
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable anti-reflet
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Or
Couleur
de fond du cadran
Blanc
Diamètre
du cadran
42 millimètres
Epaisseur du
cadran
8 millimètres
Matière
du bracelet
Cuir
Couleur du
bracelet
Noir
Largeur du
bracelet
20 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids 64 grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
5 bars / 50 mètres
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Raymond Weil :

La société Raymond Weil a été fondée en 1976 à Genève en Suisse par Mr Raymond Weil lui-même.

D’abord il mît en place son propre réseau de distribution qui commença par l’Europe pour ensuite accéder au monde entier.

Son genre Mr Oliver Bernheim intègre la société au cours de l’année 1982 et sera nommé Président Directeur Général en 1996 et travailla au développement de la marque à l’international pendant 18 ans.

Au cours de l’année 2006, c’est au tour des fils d’Olivier Bernheim d’intégrer l’entreprise Raymond Weil sui sont Elie et Pierre Bernheim. Elie sera d’abord Directeur Marketing pour la marque avant d’être nommé Président Directeur Général en avril 2014.

La marque Raymond Weil s’est rapidement développée en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni. Après cela ils se sont fait connaitre aux Emirats Arabes Unis, et aux Etats-Unis et en Inde au cours des années 1980.

Depuis 1999, le processus de design des montres Raymond Weil est sous contrôle absolu de la marque par la décision d’Olivier Bernheim qui fonda le département de Recherche et Développement Raymond Weil.

L’entreprise est aussi présente sur internet, elle est la première marque d’horlogerie Suisse de luxe à proposer un club réservé aux propriétaires de ses montres.

Mais ce n’est pas tout rien n’arrête cette marque Raymond Weil et sa cellule marketing qui développa la présence de la société sur le jeu Second Life dans l’année 2007 en y introduisant une île afin d’adopter une stratégie avec des nouveaux réseaux de communication et être encore plus près de ses clients afin de faire connaître les valeurs et les pensées de la marque Raymond Weil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *