Montre Junkers Mécanique Homme 61302

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Junkers Mécanique 61302

Montre Junkers Mécanique - Homme - 61302 - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier inoxydable Argent - Bracelet en Cuir Marron - Date - Etanche 10 atm

Acheter Cette Montre Junkers Mécanique 61302 Homme Sur Amazon.fr

Montre Junkers Mécanique pour Homme 61302, de fabrication Allemande elle est équipée d’un mouvement dit Mecanique et d’un affichage Analogique.

Le cadran de cette Junkers est en acier inoxydable de couleur argenté, par dessus est serti un verre en saphir inrayable qui protégera cette montre en tout circonstance.

Le fond du cadran est de couleur noir, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur blanc et argenté.

Le bracelet de cette montre Junkers Mécanique est en cuir de couleur marron, ses coutures sont elles de couleur écrue. Son fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable de couleur argenté.

Les options supplémentaires incluses dans cette montres Junkers Mécanique 61302 sont l’affichage de la date du jour ainsi que sa résistance à l’eau de 10 atm, elle résistera jusqu’à environs 100 mètres de profondeur.

Montre Homme Junkers - Logo Montre Junkers Mécanique Homme 61302
Montre Junkers Mécanique Homme 61302 - Analogique- Verre Saphir - Cadran en Acier inoxydable Argent - Bracelet en Cuir Marron - Date - Étanche 10 atm

Caractéristiques de la Montre Junkers Mécanique Homme 61302 :

 

Marque Junkers
Numéro
de pièce / Référence constructeur
61302
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Argent
Couleur
de fond du cadran
Noir
Diamètre
du cadran
42 millimètres
Epaisseur du
cadran
13 millimètres
Matière
du bracelet
Cuir
Couleur du
bracelet
Marron
Largeur du
bracelet
22 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date, Aiguilles Lumineuses
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Mécanique
Résistance
à la pression de l’eau
10 bars
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Junkers :

La société Junkers a été créée par Hugo Junkers, celle-ci n’était pas destinée en premier lieu à la fabrication de montres Junkers. La société de base s’appelait Junkers & Co. et était destinée à travailler dans la métallurgie et produisait principalement des réchauds à gaz.

L’entreprise de l’Allemand Hugo Junkers à fabriquer le premier avion en métal de l’histoire qui fût appelée le Junkers J1.

C’est alors normal que de nos jours l’on retrouve un esprit d’aviation dans le design de ces montres de luxe et d’exception qui sont produites par l’entreprise Junkers en Allemagne.

Toutes leurs montres sont donc assemblés à la main par des horlogers qualifiés avec un grand savoir-faire ce qui assure une grande qualité et aussi on retrouvera sur chacune de ces montres un numéro de série gravé au dos du boitier afin de garantie son authenticité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *