Montre Lacoste Dublin Homme 2010785 – Quartz Chronographe

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Lacoste Dublin 2010785

Montre Lacoste Dublin Homme - 2010785 - Quartz - Chronographe - Cadran en Acier inoxydable Noir - Bracelet en Cuir Noir - Date

Acheter Cette Montre Lacoste Dublin Homme 2010785 Sur Amazon.fr

Montre Lacoste Dublin pour homme 2010785, elle intègre un mouvement Quartz et un affichage de type Chronographe.

Le Cadran de celle-ci est en acier inoxydable de couleur noir, il est surmonté d’un verre minéral pour lui assurer une protection optimale.

Le fond du cadran est de couleur noir et jaune, les aiguilles et les chiffres sont quant à eux de couleur blanc, argenté et jaune.

Le bracelet de cette montre Lacoste Dublin 2010785 est en cuir de grande qualité et de couleur noir, son fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable aussi de couleur noir.

Les options supplémentaires incluses avec cette montre Lacoste Dublin homme sont affichage de la date du jour ainsi que son étanchéité de 5 bar, qui résiste à la pression jusqu’à environs 50 mètres de profondeur.

Logo Lacoste - Montre Lacoste Dublin Homme 2010785
Montre Lacoste Dublin Homme 2010785 - Quartz - Chronographe - Cadran en Acier inoxydable Noir - Bracelet en Cuir Noir - Date - Etanche 5 bar

Caractéristiques de la Montre Lacoste Dublin Homme 2010785 :

 

Marque Lacoste
Numéro
de pièce / Référence constructeur
2010785
Forme Rond
Type de verre Minéral
Type d’affichage Chronographe
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Noir
Couleur
de fond du cadran
Noir
Diamètre
du cadran
44 millimètres
Epaisseur du
cadran
11 millimètres
Matière
du bracelet
Cuir
Couleur du
bracelet
Noir
Largeur du
bracelet
22 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Quartz
Résistance
à la pression de l’eau
5 bars
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque Lacoste :

La société Lacoste a été fondée au cours de l’année 1933 par deux personnes qui sont André Gillier qui est à l’époque leader de la bonneterie en France et René Lacoste célèbre joueur de tennis.

Ils ont décidé de créer la marque Lacoste après avoir inventé et fabriqué la chemise Lacoste que portais René Lacoste lorsqu’il jouait au tennis en 1920 quand il était sur les podiums des événements mondiaux de tennis.

La première chemise Lacoste a été inventée afin de satisfaire les joueurs de tennis, et donc elle était fabriquée en jersey léger et aéré et équipé aussi de nos jours de grands joueurs de golf.

La notoriété de la marque ne cessa de grandir et ils décidèrent donc de sortir un catalogue qui marcha fort bien jusqu’à la grande dépression  qui les obligea à arrêter leur activité pendant toute la seconde guerre mondiale. C’est au cours de l’année 1946 qu’ils reprennent leur marque en main et en 1950 ils commencèrent à introduire de la couleur à leurs polos et à exporter en Italie et aux Etats-Unis.

La première raquette de tennis fabriquée par René Lacoste vu le jour en 1960 et so nommais la Wilson T2000.

En 1968, ils ont distribués leur premier parfum Lacoste homme avec la collaboration de la société de parfum Jean Patou.

C’est en 1980 qu’ils ouvrirent leurs premiers magasins, ce qui assura l’expansion de la société Lacoste et leur permis d’ouvrir une chaîne de magasins dans le monde entier.

Pour la collection printemps / été 2006, la maison de sport de Lacoste fit appel à Prudence Millinery afin de leur créer des bandeaux et casquettes.

La société Lacoste a été remaniée au cours de l’année 2012 et est aujourd’hui détenue par le groupe Suisse Maus avec 100% des parts et à valoriser le prix de vente de la société et marque Lacoste à plus de 1 milliard d’euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *