Montre Mondaine Automatique A135.30348.11SBB

Facebooktwittergoogle_plus

Montre mondaine Automatique A135.30348.11SBB

Montre Mondaine Automatique Homme A1353034811SBB - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier Argent - Bracelet en Cuir Noir - Jour et Date - Montre Suisse

Sélectionnez un de nos partenaires ci-dessous pour connaître le prix de cette montre Mondaine Automatique :

Acheter Cette Montre Mondaine Automatique A135.30348.11SBB Sur Amazon.fr

Montre Mondaine Automatique homme A135.30348.11SBB, elle est manufacturée en Suisse et est équipée d’un mouvement Quartz et d’un affichage Analogique.

Le cadran de celle-ci est rond et en acier inoxydable argenté, par dessus est serti par un verre en saphir inrayable qui protégera celui-ci en tout temps et en toute occasion.

Le fond du cadran est de couleur blanche, les aiguilles et les chiffres sont quant à eux de couleur noir et rouge.

Le bracelet de cette montre Mondaine automatique est en cuir véritable de couleur noir, son fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable argenté.

Cette montre Mondaine automatique A135.30348.11SBB intègre aussi des options supplémentaires qui sont l’affichage du jour et de la date et aussi sa résistance à l’eau de 3 bar.

Attention, il vous faut noter que cette montre Mondaine est automatique et fonctionne donc sans pile. Il faudra donc lors d’une première utilisation la remonter manuellement, pour faire cela c’est très simple il suffira de la mettre à son poignet et de la secouer pendant environs deux minutes afin de voir les aiguilles tourner correctement et après cela vous pourrez régler l’heure.

Logo Mondaine - Montre Mondaine Automatique Homme A135.30348.11SBB - Analogique - Verre en Saphir inrayable - Cadran en Acier inoxydable Argent - Bracelet en Cuir Noir - Jour et Date - Montre Suisse


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le prix de cette montre Mondaine Automatique sur Amazon

Montre Mondaine Automatique Homme A135.30348.11SBB - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier inoxydable Argent - Bracelet en Cuir Noir - Jour et Date - Montre Suisse

Caractéristiques de la Montre Mondaine Automatique A135.30348.11SBB :

 

Marque Mondaine
Numéro
de pièce / Référence constructeur
A135.30348.11SBB
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Argent
Couleur
de fond du cadran
Blanc
Diamètre
du cadran
40 millimètres
Epaisseur du
cadran
9 millimètres
Matière
du bracelet
Cuir
Couleur du
bracelet
Noir
Largeur du
bracelet
20 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Jour et Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
3 bars / 30 mètres
Type de garantie Fabricant 2 ans

 

Plus d’informations sur la marque de montres Mondaine :

La société Mondaine Watch ltd. Est une manufacture indépendante qui créer des montres suisses depuis 1951, son siège et ses locaux de fabrication et d’assemblage sont installés en Suisse à Zurich pour le siège et à Biberist pour les ateliers.

Depuis l’année 1986, la marque Mondaine distribue partout dans le monde ses modèles de montres officielles des Chemins de Fer Fédéraux Helvétiques ou CFF. La particularité des montres Mondaine sont que leur design vient d’une certaine personne qui est Mr Hans Hilficker qui en 1944 fût le designer des horloges de gare Suisse.

C’est dans les musées que la marque Mondaine a eu du succès pour commencer, avec un design épuré ils se sont laissé séduire, comme par exemple le Musée MOMA à New-York, le Guggenheim de Bilbao ou bien le Museum of Design à Londres.

En 1993, la marque Mondaine a reçu un prix, celui du Design Plus et c’est grâce à cela qu’au jour d’aujourd’hui l’on retrouve des horloges Suisse Mondaine dans de grandes gares dans la monde entier comme à la gare de l’Est à Paris, à la gare de Bruxelles ou bien dans le Leicester Square de Londres.

La société Mondaine manufacture et distribue ses modèles de montres Suisse dans une cinquantaine de pays dans des grands magasins et chez beaucoup d’horlogers bijoutiers.

En 2012 la marque Mondaine a fait parler en ne se laissant pas faire par la firme Apple qui a repris le design de ses montres pour le mettre dans leur application Horloges du Monde sous IOS6 et bien évidemment sans leu demander la permission et cela n’aura seulement coûter 20 millions de dollars a Apple pour s’acquitter des droits pour afficher le design Mondaine dans leur application.

Depuis le temps la marque Mondaine a voulu se diversifier et a ainsi créer de nouvelles marques qui sont Luminox, M-Watch ou bien Camel Active.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *