Montre Raymond Weil Automatique 2838-PC5-00209 Homme

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Raymond Weil Automatique 2838-PC5-00209

Montre Raymond Weil Automatique - Maestro - Homme - 2838-PC5-00209 - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier Or - Bracelet en Cuir Marron - Date - Montre Suisse

Sélectionnez un de nos partenaires ci-dessous pour connaître le prix de cette montre Raymond Weil Automatique :

Acheter Cette Montre Raymond Weil Automatique Maestro 2838-PC5-00209 Sur Amazon.fr

Montre Raymond Weil Automatique Maestro pour homme 2838-PC5-00209, c’est une montre Suisse qui est manufacturée avec un mouvement comme dit précédemment Automatique et un affichage de type Analogique.

Le cadran de celle-ci est rond et en acier inoxydable de couleur doré, il est surmonté d’un verre en saphir inrayable et anti-reflet de quoi assurer de toujours pouvoir lire l’heure sur cette montre.

Le fond du cadran est lui de couleur noir, les aiguilles et les chiffres sont quant à eux de couleur doré.

Le bracelet de cette montre Raymond Weil Automatique est en cuir véritable de couleur marron, son fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable doré.

Les options supplémentaires incluses dans cette montre Raymond Weil 2838-PC5-00209 sont l’affichage de la date du jour et aussi sa résistance à l’eau de  5 bar.

Attention, veuillez noter que cette montre Raymond Weil est automatique et donc elle devra être remonté manuellement ce qui est très facile. Pour cela il suffira de la mettre à son poignet et de la secouer pendant environs deux minutes afin de lancer le mécanisme automatique et elle sera prête à être mise à l’heure.

Raymond Weil Montres Logo - Montre Raymond Weil Automatique Maestro Homme 2838-PC5-00209


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le prix de cette montre Raymond Weil Automatique sur Amazon

Montre Raymond Weil Automatique Mestro Homme - 2838-PC5-00209 - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier Doré - Bracelet en Cuir Marron - Date - Etanche 5 bar - Montre Suisse

Caractéristiques de la Montre Raymond Weil Automatique Maestro Homme 2838-PC5-00209 :

 

Marque Raymond Weil
Numéro
de pièce / Référence constructeur
2838-PC5-00209
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable anti-reflet
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Or
Couleur
de fond du cadran
Noir
Diamètre
du cadran
39.5 millimètres
Epaisseur du
cadran
9.93 millimètres
Matière
du bracelet
Cuir
Couleur du
bracelet
Marron
Largeur du
bracelet
19 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
5 bars / 50 mètres
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Raymond Weil :

La société Raymond Weil a été fondée en 1976 à Genève en Suisse par Mr Raymond Weil lui-même.

D’abord il mît en place son propre réseau de distribution qui commença par l’Europe pour ensuite accéder au monde entier.

Son genre Mr Oliver Bernheim intègre la société au cours de l’année 1982 et sera nommé Président Directeur Général en 1996 et travailla au développement de la marque à l’international pendant 18 ans.

Au cours de l’année 2006, c’est au tour des fils d’Olivier Bernheim d’intégrer l’entreprise Raymond Weil sui sont Elie et Pierre Bernheim. Elie sera d’abord Directeur Marketing pour la marque avant d’être nommé Président Directeur Général en avril 2014.

La marque Raymond Weil s’est rapidement développée en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni. Après cela ils se sont fait connaitre aux Emirats Arabes Unis, et aux Etats-Unis et en Inde au cours des années 1980.

Depuis 1999, le processus de design des montres Raymond Weil est sous contrôle absolu de la marque par la décision d’Olivier Bernheim qui fonda le département de Recherche et Développement Raymond Weil.

L’entreprise est aussi présente sur internet, elle est la première marque d’horlogerie Suisse de luxe à proposer un club réservé aux propriétaires de ses montres.

Mais ce n’est pas tout rien n’arrête cette marque Raymond Weil et sa cellule marketing qui développa la présence de la société sur le jeu Second Life dans l’année 2007 en y introduisant une île afin d’adopter une stratégie avec des nouveaux réseaux de communication et être encore plus près de ses clients afin de faire connaître les valeurs et les pensées de la marque Raymond Weil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *