Montre Raymond Weil Freelancer Homme 2770-ST-20011

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Montre Raymond Weil Freelancer 2770-ST-20011

Montre Raymond Weil Freelancer Homme - 2770-ST-20011 - Automatique - Analogique - Verre Saphir - Cadran et Bracelet en Acier inoxydable Argent - Date - Etanche 10 bar

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Montre Raymond Weil Freelancer pour homme 2770-ST-20011, de manufacture Suisse elle est équipée d’un mouvement Automatique et d’un affichage de type Analogique.

Son cadran est en acier inoxydable de couleur argenté, il est surmonté par un verre en saphir inrayable et anti-reflet de quoi être sûr de toujours pouvoir lire l’heure.

Le fond du cadran est de couleur noir, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur argenté et blanc.

Le bracelet de cette montre Raymond Weil Freelancer est aussi en acier inoxydable argenté, son fermoir est une boucle déployante à bouton poussoir qui allie sécurité et confort.

Les options supplémentaires qui sont incluses avec cette montres Raymond Weil Freelancer Homme sont l’affichage de la date du jour ainsi que son étanchéité de 10 bars, c’est à dire qu’elle résiste à la pression de l’eau jusqu’à environs 100 mètres de profondeur.

Attention, veuillez noter que cette montre Raymond Weil est automatique et ne nécessite donc pas de pile pour fonctionner. Il faudra donc lancer le mécanisme manuellement lors de la première utilisation de celle-ci, pour cela rien de plus simple mettez la à votre poignet et secouer le pendant deux minutes environs jusqu’à que les aiguilles tournent correctement et recommencez si nécessaire.

Raymond Weil Montres Logo - Montre Raymond Weil Freelancer 2770-ST-20011


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Montre Raymond Weil Freelancer Homme 2770-ST-20011 - Automatique - Analogique - Saphir inrayable - Cadran et Bracelet en Acier inoxydable Argent - Date - Etanche 10 bar

Caractéristiques de la Montre Raymond Weil Freelancer Homme 2770-ST-20011 :

 

Marque Raymond Weil
Numéro
de pièce / Référence constructeur
2770-ST-20011
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable anti-reflet
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle déployante à bouton
poussoir
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Argent
Couleur
de fond du cadran
Noir
Diamètre
du cadran
38 millimètres
Epaisseur du
cadran
10 millimètres
Matière
du bracelet
Acier inoxydable
Couleur du
bracelet
Argent
Largeur du
bracelet
20 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
10 bars
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Raymond Weil :

La société Raymond Weil a été fondée en 1976 à Genève en Suisse par Mr Raymond Weil lui-même.

D’abord il mît en place son propre réseau de distribution qui commença par l’Europe pour ensuite accéder au monde entier.

Son genre Mr Oliver Bernheim intègre la société au cours de l’année 1982 et sera nommé Président Directeur Général en 1996 et travailla au développement de la marque à l’international pendant 18 ans.

Au cours de l’année 2006, c’est au tour des fils d’Olivier Bernheim d’intégrer l’entreprise Raymond Weil sui sont Elie et Pierre Bernheim. Elie sera d’abord Directeur Marketing pour la marque avant d’être nommé Président Directeur Général en avril 2014.

La marque Raymond Weil s’est rapidement développée en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni. Après cela ils se sont fait connaitre aux Emirats Arabes Unis, et aux Etats-Unis et en Inde au cours des années 1980.

Depuis 1999, le processus de design des montres Raymond Weil est sous contrôle absolu de la marque par la décision d’Olivier Bernheim qui fonda le département de Recherche et Développement Raymond Weil.

L’entreprise est aussi présente sur internet, elle est la première marque d’horlogerie Suisse de luxe à proposer un club réservé aux propriétaires de ses montres.

Mais ce n’est pas tout rien n’arrête cette marque Raymond Weil et sa cellule marketing qui développa la présence de la société sur le jeu Second Life dans l’année 2007 en y introduisant une île afin d’adopter une stratégie avec des nouveaux réseaux de communication et être encore plus près de ses clients afin de faire connaître les valeurs et les pensées de la marque Raymond Weil.

 

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