Montre Revue Thommen Chronograph Homme 17061.6177

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Revue Thommen Chronograph 17061.6177

Montre Revue Thommen Chronograph Homme - 17061.6177 - Automatique - Chronographe - Verre Saphir - Cadran en Acier inoxydable Noir - Bracelet en Acier Noir - Jour et Date - Etanche 10 bar

Acheter Cette Montre Revue Thommen Chronograph Homme 17061.6177 Sur Amazon.fr

Montre Revue Thommen Chronograph pour homme 17061.6177, c’est une montre Suisse qui est équipée d’un mouvement Automatique et d’un affichage Chronographe.

Le cadran de celle-ci est en acier inoxydable de couleur noir, il est surmonté d’un verre en saphir crystal qui saura assurer une protection permanente et très efficace contre les rayures et les chocs.

Le fond du cadran est de couleur noir, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur blanc, noir et rouge.

Le bracelet de cette montre Revue Thommen Chronograph est aussi en acier inoxydable noir, son fermoir est une boucle déployante simple.

Les options supplémentaires incluses dans cette montre Revue Thommen Chronograph 17061.6177 sont l’affichage du jour et de la date, le tachymètre et aussi sa résistance à l’eau de 10 bar qui saura donc résister à la pression de l’eau jusqu’à environs 100 mètres de profondeur.

Attention, veuillez noter que cette montre Revue Thommen est automatique et donc elle n’a pas besoin de pile pour fonctionner. En revanche il faudra la remonter manuellement, rien de plus simple il suffit de la mettre à son poignet et de la secouer pendant environs deux minutes et le mécanisme automatique devrait fonctionner correctement.

Revue Thommen Logo - Montre Revue Thommen Chronograph Homme 17061.6177
Montre Revue Thommen Chronograph Homme 17061.6177 - Automatique - Chronographe - Verre Saphir - Cadran et Bracelet en Acier inoxydable Noir - Jour et Date - Etanche 5 bar - Montre Suisse

Caractéristiques de la Montre Revue Thommen Chronograph Homme 17061.6177 :

 

Marque Revue Thommen
Numéro
de pièce / Référence constructeur
17061.6177
Forme Rond
Type de verre Saphir Crystal
Type d’affichage Chronographe
Type de fermoir Boucle déployante
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Noir
Couleur
de fond du cadran
Noir
Diamètre
du cadran
44 millimètres
Epaisseur du
cadran
15 millimètres
Matière
du bracelet
Acier inoxydable
Couleur du
bracelet
Noir
Largeur du
bracelet
20 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Jour et Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
10 bars / 100 mètres
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Revue Thommen :

La société Revue Thommen est un établissement de fabrication de montres Suisse qui commença ses activités au cours de l’année 1853 a Waldenburg, c’est au début des années 1960 que la marque Revue Thommen ajouta à ses produits des instruments d’avion.

Revue Thomment est un horloger Suisse qui existe depuis plus de 160 ans et à beaucoup influencer la ville historique de Waldenburg ainsi que la vallée qui porte le même nom situé à 30km de Bâle dans la partie nord de la Suisse.

Au cours de l’année 2012 il y eut une réorganisation au sein de la société Revue Thommen qui fût définit comme cela :

GT Thommen Watch AG détient dorénavant les droits de la marque des montres Suisse Revue Thommen.

Revue Thommen AG détient les droits de la marque et la marque pour leurs instruments aéronautiques destinés à l’aviation.

Ce dernier réussit à devenir avec le temps fabricant indépendant d’instruments de précision pour l’aéronautique et au passage leader du marché. C’est dans leur usine à Waldenburg que la plupart des instruments destinés à l’aviation sont fabriqués et sont vendues aux force aériennes du monde entier.

Depuis le début de 2015, Revue Thommen GT est gérer par Initiative Suisse Limited sous la license GT Thomment Watch AG pour centraliser une seule production et une seule production pour le monde entier. Ce qui leur permet d’assurer une certaine durabilité pour la marque de montres Suisse qui est Revue Thommen.

Les nouveaux gérants de la marque qui comprend un descendant direct de la famille sont dévoués a ramener cette marque à sa plus grande gloire, et pour cela ils n’ont pas hésités à repositionner leurs montres Suisse de grande qualité en montre de luxe abordables.

La société Revue Thommen annonce donc fièrement une nouvelle collection pour son catalogue qui sera appelé Artisans du Temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *