Montre Seiko Solar Homme SSC368P1 – Argent et Or

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Seiko Solar SSC368P1

Montre Seiko Solar Homme SSC368P1 - Cadran et Bracelet en Titane Or et Argent - Quartz - Chronographe - Date

Acheter Cette Montre Seiko Solar Homme SSC368P1 Sur Amazon.fr

Montre Seiko Solar pour Homme SSC368P1, elle est équipée d’un mouvement Quartz et d’un affichage de type Chronographe made in Japan.

Le cadran de  celle-ci est rond et en titane de couleur doré et argenté, il est surmonté par un verre de type minéral pour bien le protéger.

Le fond de ce cadran est de couleur blanc et argenté, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur doré avec une touche de blanc.

Le bracelet de cette montre Seiko Solar est aussi fabriqué en titane et donc très résistant, il est argenté avec deux liserais de couleur or.

Son fermoir est de type boucle déployante simple pour être sûr de ne jamais perdre sa montre.

Cette montre Seiko Solar SSC368P1 intègre des options supplémentaires comme l’affichage de la date du jour, une étanchéité de 10 bars c’est à dire jusqu’à environs 100 mètres de profondeur. Vous pourrez aussi apercevoir dans le fond du cadran les trois boîtiers supplémentaires qui affichent les minutes, les secondes et les 1/20ème de secondes.

Logo - Montre Seiko Solar Homme SSC368P1 - Quartz - Chronographe - Cadran et Bracelet en Titane Or et Argent - Date du jour - Étanche 100 mètres
Montre Seiko Solar SSC368P1 Homme - Cadran et Bracelet en Titane Or et Argent - Quartz - Chronographe - Date du Jour - Étanche 100 mètres

Caractéristiques de la Montre Seiko Solar Homme SSC368P1 :

 

Marque Seiko
Numéro
de pièce / Référence constructeur
SSC368P1
Forme Rond
Type de verre Minéral
Type d’affichage Chronographe
Type de fermoir Boucle déployante simple
Matière
du cadran
Titane
Couleur du
cadran
Oret Argent
Couleur
de fond du cadran
Blanc et Argent
Diamètre
du cadran
42.6 millimètres
Epaisseur du
cadran
/ millimètres
Matière
du bracelet
Titane
Couleur du
bracelet
Argent et Or
Largeur du
bracelet
/ millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Quartz
Résistance
à la pression de l’eau
10 bars
Type de garantie Fabricant

 

 

Plus d’informations à propos de la marque Seiko :

La société a été fondée en 1881, lorsque Kintarō Hattori a ouvert une boutique de montres et de bijoux appelée “K. Hattori” dans la zone de Ginza à Tokyo, au Japon. Onze ans plus tard, en 1892, il a commencé à produire des horloges sous le nom Seikosha , ce qui signifie à peu près “Maison d’exécution exquise”. Selon l’histoire officielle de la société Seiko, intitulé “Un voyage dans le temps: l’histoire remarquable de Seiko” (2003), Seiko est un mot japonais qui signifie «exquis» ou «succès».

Les premières montres produites sous la marque Seiko sont apparus en 1924. En 1969, Seiko a présenté le modèle Astron, première montre à quartz de la production mondiale. Quand il a été introduit, il coûtait le même prix qu’une voiture de taille moyenne. Seiko a continué plus tard à introduire le premier chronographe à quartz. En 1985, Orient et Seiko établirent une usine commune.

La société a été constituée en 1917 et a été rebaptisé Hattori Seiko Co., Ltd en 1983 et Seiko Corporation en 1990. Après la reconstruction et la création de ses filiales d’exploitation (tels que Seiko Watch Corporation et Seiko Horloge Inc.), il est devenu une société holding en 2001 et a été rebaptisé Seiko Holdings Corporation à compter du 1er Juillet 2007.

Seiko est peut-être mieux connu pour ses montres bracelets, qui ont toutes été à un moment produites entièrement en interne. Cela inclut non seulement les éléments majeurs tels que les microgears, les moteurs, les mains, les oscillateurs à quartz, des batteries, des capteurs, des écrans LCD, mais également des éléments mineurs tels que les huiles utilisées dans la lubrification des montres et les composés lumineuses utilisées sur les mains et les cadrans. Actuellement les mouvements sont fabriqués à Shizukuishi, Iwate (Morioka SII Seiko Instruments), Ninohe, Iwate (SII Ninohe Tokei Kogyo), Shiojiri, Nagano (Seiko Epson) mais aussi dans leurs filiales en Chine, en Malaisie et à Singapour. Le système entièrement intégré de production interne est encore pratiquée pour la fabrication de montres de luxe au japon.

Plus d’informations à propos de notre site La Montre Homme :

Notre site a été créer afin de regrouper un grand nombre de montres homme de grandes marques et de vous proposer un choix de catégories pour trouver la montre que vous cherchez vraiment, par exemple vous avez le choix de chercher une montre homme avec un bracelet en acier inoxydable noir ou bien avec un prix compris entre 100 et 300€.

Un catalogue est aussi proposé afin que vous puissiez chercher tranquillement la montre qui vous fera plaisir que ce soir sur ordinateur fixe, portable ou bien même tablette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *