Montre Seiko Titanium Homme SNDE57P1

Facebooktwittergoogle_plus

Montre Seiko Titanium SNDE57P1

Montre Seiko Titanium Homme - SNDE57P1 - Quartz - Chronographe - Cadran et Bracelet en Titane Argent - Date

Acheter Cette Montre Seiko Titanium Homme SNDE57P1 Sur Amazon.fr

Montre Seiko Titanium pour homme SNDE57P1, de fabrication Japonaise elle comporte un mouvement Quartz et un affichage de type Chronographe.

Son cadran et son bracelet sont en titane de couleur argenté, le cadran est surmonté par un verre en hardlex crystal pour lui assurer la plus performante des protections.

Le fond du cadran est de couleur blanche, les aiguilles et les chiffres sont eux de couleur blanc, argent et rouge.

Le fermoir de du bracelet de cette montre Seiko Titanium est une boucle déployante à double sécurité ce qui assure à celui qui porte cette montre de ne jamais la perdre et d’être très confortable au poignet.

Les options supplémentaires incluses avec cette montre Seiko Titanium sont l’affichage de la date du jour ainsi que sa résistance à la pression de l’eau de 10 bars, c’est à dire jusqu’à environs 100 mètres de profondeur.

Logo - Montre Seiko Titanium Homme SNDE57P1
Montre Seiko Titanium Homme SNDE57P1 - Quartz - Chronographe - Verre Hardlex Crystal - Cadran et Bracelet en Titane Argent - Date - Étanche 100 mètres

Caractéristiques de la Montre Seiko Titanium Homme SNDE57P1 :

 

Marque Seiko
Numéro
de pièce / Référence constructeur
SNDE57P1
Forme Rond
Type de verre Hardlex Crystal
Type d’affichage Chronographe
Type de fermoir Boucle déployante à double
sécurité
Matière
du cadran
Titane
Couleur du
cadran
Argent
Couleur
de fond du cadran
Blanc
Diamètre
du cadran
40 millimètres
Epaisseur du
cadran
11 millimètres
Matière
du bracelet
Titane
Couleur du
bracelet
Argent
Largeur du
bracelet
21 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date, Tachymètre
Poids 77 grammes
Type de
Mouvement
Quartz / Suisse
Résistance
à la pression de l’eau
10 bars
Type de garantie Fabricant 2 ans

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Seiko :

L’entreprise Seiko a été créée au cours de l’année 1881 par Mr Kintaro Hattori et il ouvrit donc une boutique de montres et de bijoux qu’il nomma « K. Hattori » et l’installa dans la zone de Ginza à Tokyo au Japon.

C’est seulement onze ans après, au cours de l’année 1892 qu’il décida de produire des horloges sous le nom de « Seikosha » ce qui veut à peu près dire « Maison d’exécution Exquise ». Si l’on écoute l’histoire originale de l’entreprise seiko qui est appelé « Un voyage dans le temps : L’histoire remarquable de Seiko », le mot japonais Seiko se traduira ‘Exquis ‘ ou ‘Succès ‘.

La première fois que la marque Seiko produit et distribue des montres sous cette même marque, c’est en 1924. La première montre à Quartz revient d’ailleurs à Seiko qui à manufacturé le modèle Astron durant l’année 1969. La nouveauté a d’ailleurs un prix puisque le prix d’une de ces montres quartz seiko était équivalent au prix d’une voiture de taille moyenne.

La marque Seiko est principalement connue pour ses montres bracelets qui ont toutes à un moment donné produites dans leurs usines sans sous-traitance extérieure. Cela va des éléments majeurs d’une montre telle que des microgears, des batteries, des capteurs, des écrans lcd, des oscillateurs à quartz ou bien des éléments mineurs tels que les huiles qui sont utilisés pour la lubrification des mécanismes d’une montre ou les peintures pour les aiguilles lumineuses.

La fabrication en interne est encore utilisée pour la manufacture de montres Seiko de luxe au Japon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *