Raymond Weil Freelancer Homme 2740-STC-20021

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Raymond Weil Freelancer 2740-STC-20021

Raymond Weil Freelancer Homme 2740-STC-20021 - Automatique - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier Argent - Bracelet en Cuir Noir - Date - Etanche 10 bar - Montre Suisse

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Raymond Weil Freelancer Homme 2740-STC-20021, de fabrication Suisse elle est équipée d’un mouvement Automatique et d’un affichage Analogique.

Son cadran est rond et en acier inoxydable de couleur argenté, par dessus est serti un verre en saphir inrayable qui saura le protéger en tout temps et en toute occasion.

Le fond du cadran est de couleur noir, les aiguilles et les chiffres sont quant à eux de couleur argenté et blanc.

Le bracelet de cette montre Raymond Weil Freelancer 2740-STC-20021 est en cuir véritable de couleur noir, son fermoir est une boucle ardillon en acier inoxydable argenté.

Cette montre Raymond Weil Freelancer offre aussi des options supplémentaires qui sont l’affichage de la date du jour et aussi une étanchéité de 10 bar, c’est à dire qu’elle résiste à la pression de l’eau jusqu’à environs 100 mètres de profondeur.

Attention, veuillez noter que cette montre Raymond Weil Freelancer est automatique et donc elle n’a pas besoin de pile pour fonctionner. Cependant elle aurai besoin d’être remonté manuellement lors de sa première utilisation.

Pour faire cela rien de plus simple il suffit de la mettre à son poignet et de la secouer pendant environs deux minutes afin de lancer le mécanisme automatique et vous pourrez régler la date et l’heure par la suite.

Raymond Weil Montres Logo - Montre Raymond Weil Freelancer Homme 2740-STC-20021


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Raymond Weil Freelancer Homme 2740-STC-20021 - Automatique - Analogique - Verre Saphir - Cadran en Acier Argent - Bracelet en Cuir Noir - Date - Etanche 10 bar - Montre Suisse

Caractéristiques de la Montre Raymond Weil Freelancer Homme 2740-STC-20021 :

 

Marque Raymond weil
Numéro
de pièce / Référence constructeur
2740-STC-20021
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle Ardillon
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Argent
Couleur
de fond du cadran
Noir
Diamètre
du cadran
42.5 millimètres
Epaisseur du
cadran
10.3 millimètres
Matière
du bracelet
Cuir
Couleur du
bracelet
Noir
Largeur du
bracelet
20 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Automatique
Résistance
à la pression de l’eau
10 bars / 100 mètres
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Raymond Weil :

La société Raymond Weil a été fondée en 1976 à Genève en Suisse par Mr Raymond Weil lui-même.

D’abord il mît en place son propre réseau de distribution qui commença par l’Europe pour ensuite accéder au monde entier.

Son genre Mr Oliver Bernheim intègre la société au cours de l’année 1982 et sera nommé Président Directeur Général en 1996 et travailla au développement de la marque à l’international pendant 18 ans.

Au cours de l’année 2006, c’est au tour des fils d’Olivier Bernheim d’intégrer l’entreprise Raymond Weil sui sont Elie et Pierre Bernheim. Elie sera d’abord Directeur Marketing pour la marque avant d’être nommé Président Directeur Général en avril 2014.

La marque Raymond Weil s’est rapidement développée en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni. Après cela ils se sont fait connaitre aux Emirats Arabes Unis, et aux Etats-Unis et en Inde au cours des années 1980.

Depuis 1999, le processus de design des montres Raymond Weil est sous contrôle absolu de la marque par la décision d’Olivier Bernheim qui fonda le département de Recherche et Développement Raymond Weil.

L’entreprise est aussi présente sur internet, elle est la première marque d’horlogerie Suisse de luxe à proposer un club réservé aux propriétaires de ses montres.

Mais ce n’est pas tout rien n’arrête cette marque Raymond Weil et sa cellule marketing qui développa la présence de la société sur le jeu Second Life dans l’année 2007 en y introduisant une île afin d’adopter une stratégie avec des nouveaux réseaux de communication et être encore plus près de ses clients afin de faire connaître les valeurs et les pensées de la marque Raymond Weil.

 

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