Raymond Weil Homme 5588-ST-50001 Toccata

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Raymond Weil Homme 5588-ST-50001

Raymond Weil Homme 5588-ST-50001 - Quartz - Analogique - Verre Saphir - Cadran et Bracelet en Acier Argent - Date - Etanche 50 metres

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Raymond Weil homme 5588-ST-50001 collection Toccata, cette montre est manufacturée en Suisse et intègre un mouvement Quartz et un affichage Analogique.

Son cadran est en acier inoxydable de couleur argenté, par dessus est serti un verre en saphir inrayable qui protégera cette montre contre n’importe quel choc ou rayure.

Le fond du cadran est de couleur bleu, les aiguilles et les chiffres sont quant à eux de couleur argenté.

Le bracelet de cette montre Raymond Weil homme est aussi en acier inoxydable argenté, son fermoir est une bouclé déployante simple.

Les option supplémentaires incluses avec cette montre Raymond Weil Homme sont l’affichage de la date du jour et sa résistance à l’eau de 5 bar.

Raymond Weil Montres Logo - Montre Raymond Weil Homme 5588-ST-50001 Toccata


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Montre Raymond Weil Homme 5588-ST-50001 Toccata - Quartz - Analogique - Verre Saphir inrayable - Cadran et Bracelet en Acier inoxydable Argent - Date - Étanche 5 bar

Caractéristiques de la Montre Raymond Weil Homme 5588-ST-50001 Toccata :

 

Marque Raymond Weil
Numéro
de pièce / Référence constructeur
5588-ST-50001
Forme Rond
Type de verre Saphir inrayable
Type d’affichage Analogique
Type de fermoir Boucle déployante
Matière
du cadran
Acier inoxydable
Couleur du
cadran
Argent
Couleur
de fond du cadran
Bleu
Diamètre
du cadran
42 millimètres
Epaisseur du
cadran
7.82 millimètres
Matière
du bracelet
Acier inoxydable
Couleur du
bracelet
Argent
Largeur du
bracelet
20 millimètres
Longueur du
bracelet
Standard Homme
Caractéristiques
spéciales
Date
Poids / grammes
Type de
Mouvement
Quartz
Résistance
à la pression de l’eau
5 bars
Type de garantie Fabricant

 

Plus d’informations à propos de la marque de montres Raymond Weil :

La société Raymond Weil a été fondée en 1976 à Genève en Suisse par Mr Raymond Weil lui-même.

D’abord il mît en place son propre réseau de distribution qui commença par l’Europe pour ensuite accéder au monde entier.

Son genre Mr Oliver Bernheim intègre la société au cours de l’année 1982 et sera nommé Président Directeur Général en 1996 et travailla au développement de la marque à l’international pendant 18 ans.

Au cours de l’année 2006, c’est au tour des fils d’Olivier Bernheim d’intégrer l’entreprise Raymond Weil sui sont Elie et Pierre Bernheim. Elie sera d’abord Directeur Marketing pour la marque avant d’être nommé Président Directeur Général en avril 2014.

La marque Raymond Weil s’est rapidement développée en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni. Après cela ils se sont fait connaitre aux Emirats Arabes Unis, et aux Etats-Unis et en Inde au cours des années 1980.

Depuis 1999, le processus de design des montres Raymond Weil est sous contrôle absolu de la marque par la décision d’Olivier Bernheim qui fonda le département de Recherche et Développement Raymond Weil.

L’entreprise est aussi présente sur internet, elle est la première marque d’horlogerie Suisse de luxe à proposer un club réservé aux propriétaires de ses montres.

Mais ce n’est pas tout rien n’arrête cette marque Raymond Weil et sa cellule marketing qui développa la présence de la société sur le jeu Second Life dans l’année 2007 en y introduisant une île afin d’adopter une stratégie avec des nouveaux réseaux de communication et être encore plus près de ses clients afin de faire connaître les valeurs et les pensées de la marque Raymond Weil.

 

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